© 2019 by Agustina Mosca

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Galerie

Après des années passées à jouer dans la rue, (depuis 2002) celle ci est devenue son endroit d’exploration, de mise en pratique des idées musicales, de découverte, de contact avec des gens très varies, de rencontres très marrantes, …son laboratoire, son « bureau ».

En 2009 elle a dédiée son deuxième album solo « Otro Ruido de Tierra », à la Rue, au travail musical que la rue l’a permit de développer et à tous celles et ceux que se sont arrêté devant sa musique au parcours du temps.

Barcelone (son départ), Ibiza, Formentera, Cadiz, Madrid, San Sébastien, Bilbao, Lisbonne, Buenos Aires, Cordoba, Santiago de Chilli, Rio de Janeiro, Buzios, Amsterdam, Turin, Bordeaux, Lille, Toulouse, Avignon, La Rochelle, Moscou sont les villes où elle a rempli de vibrations ces rues.

Depuis 2006, installée à Paris, elle occupe une place au Parvis du Centre George Pompidou, et celui ci est devenu son « bureau officiel », dont la plupart des photos de ses dernières années ont été prises. Aussi c'est l'endroit où beaucoup des gens viennent encore à la recherche de ses sons.

Soyez vigilant, si vous vous promenez à Paris dans le coin de Beaubourg vous risquez d’être hypnotisé par ses sons envoûtants !

 

Dans un cadre bien diffèrent de la rue, les concerts d’Agustina proposent toujours des surprises, des mélanges. En profitant d'une écoute plus attentive du public, elle decide de combiner ses sons à ceux des autres musiciens, pour complèter l'acte musical pluriel, où tous/tes font leur part dans la création d'une seule chose qui est ecoutée. Elle nous montre ainsi la grande richesse musicale du didgeridoo.

Dans l'idée d’envelopper le public dans le fait même de la création, l'utilisation des images projetées prennent une place importante dans ses derniers concerts, ce que l'aide à créer des moments magiques !

 

Videos

 

Après des années de busking, tant de choses ont passé devant ma musique, que le désir de le montrer s'est retourné une nécessité. En registrant quelques sons avec mon appareil photo, soudainement j'a trouvé la façon!

Amusez-vous!!!!

 

Music: Agustina Mosca (PASANTES PASAJEROS, AGUALMARINA, 2013)
Mixed by Andy Rocca.

DIDGERIDOO NIGHT

Une soirée unique, avec trois grandes jouers de Didgeridoo. Agustina avec son nouveau duo CAPIC[O]UA; OLOJI TRIO et ONDREJ SMEYKAL.

Voici un souvenir pour toujours !

 

Au Théâtre El Duende, le 31 Octobre 2014.

Ivry-sur-Seine. France.

 

 

La présentation d'AGUALMARINA, avec Juliette Jacobs aux images, ce qui a donné sur le projet une plus grande amplitude en illustrant l'imagination, le voyage et le "plonger" à l'intérieur profond de la musique de ce nouveau travail.

 

Thêatre El Duende, 31 Mai 2013, Ivry-sur-Seine, France.

Lorenzo Nessi, hang.

Un morceau déjà classique d'Agustina, Wilson's Creek (Otro Ruido de Tierra, 2009), est inspiré du paysage australien, près du Byron Bay, foyer de Si Mullumby, premier inspiration d'Agustina.

 

Music: Agustina Mosca

Mixed by Andy Rocca

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now