SOLO

Agustina en solo développe toute sa splendeur musicale. Une force développée dans son travail de rue, qui se manifeste avec pleine des nuances et une recherche de textures qui font de ses concerts un voyage inoubliable. Très attentive à l'état de esprit du public, chaque séance est un acte créateur unique. Basé sur ses compositions, un univers improvisé s’ouvre entre ses rythmiques en donnant le lieu à des combinaisons inespérées. Toujours accompagnée par ses shakers, parfois la technologie fait irruption avec une pédale de loops pour créer des divers climats, près d'autres petits instruments.

 

OXIDO ESTELAR est un duo formé en 2008 à Paris avec le bassiste et guitariste chilien PABLO FANTE. Lors de leur premier anné de travail, ils ont enregistré PURO ESTILO, album seulement en format digital et que rensemble les premeirs experience entre le didgeridoo et la bass électrique.

En 2009, Pablo rentre au Chili, éloignant ainsi les activités du duo.

Malgré la distances, les envies restont vivants entre les deux. Et sera en 2011, à Santiago de Chili, que le duo recommence leur compos.

Cette fois ci, Pablo prend la guitare. Et sera en 2012 qu'ils complèt le travail démarré un an auparavant, invitant à l'ocassion quatre différents percussionistes: Andrea Valdivia, Miquel Moya, Alex Waghorn, Cristóbal Massis. WALKMAN sera nommé.

Écléctique et joyeuse, leur musique ne vous laisse pas indifferentes.

Et ils resterent vivant toujours !