© 2019 by Agustina Mosca

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

Discographie

La sortie de premier album de CAPICOUA, 'VORAGINE', en fin 2015, rejoindre les compositions travaillé durant notre rencontre.

'VORAGINE', tourbillon en espagnol, répresent ce boucle sonore dans lequel on a plongé lors de nos créations. L'espiral dans la quelle on plonge chaque fois qu'on fait vivre nos instruments... Une experience vivant et émouvant !

Avec une très bonne qualité de son, un voyage pour amèner chez vous et profiter dans la calme de vos foyer...

 

Dernier travail d'Agustina, AGUALMARINA, avec des nouveaux sons et des combinaisons audacieuses, nous amène dans un voyage différent.

Poésie et fantasie sont les nouveaux éléments que, inspirée par l'océan, elle a voulu exprimer à travers sa musique. En compagnie de Vincent Linden à la trompette, Lorenzo Nessi en hang, Alicia Canguero à la voix et Guimbal à la guitare slide. Agustina au didgeridoo, flûte d'armoniques, loop, caxixi et shakers.

Réalisé en Juin 2013.

Mix et mastering, Andy Rocca.

Artwork by Agustina Mosca.

 

OXIDO ESTELAR, duo près de Pablo Fante, a donné naissance à deux enregistrements.

WALKMAN, Musica para Retro-ceder (Musique pour Reculer), le deuxième travail, est un voyage au passé, avec sons rétros et, surtout, avec des envies de l'écouter plusieurs fois !

Enregistré à Santiago du Chili en Février 2012 en Estudios Banana, par Pablo Fante.

Artwork by Agustina Mosca.

 

Enregistré en Argentine en 2009, cet album, le premier SOLO, exprime le travail de rue de plus de 7 ans d'exploration. Dediée à la rue, justement, elle a voulu garder les morceaux de la façon la plus pure possible, en étant fidèle à ce qu'elle interprète chaque jour de rue.

Avec Andres Saggio en didgeridoo, et Emmanuel Brun en percussions.

Artwork by Agustina Mosca.

 

Une rencontre spéciale avec le chanteur et compositeur chilien CHINOY, où sa poésie chantée se mèle avec la poésie soufflée d'Agustina.

Un album à collectionner !

Paris, 2010.

 

Le premier enregistrement d'OXIDO ESTELAR, fait à Paris en 2008. Duo de bass électrique et didgeridoo... une combinaison osée et puissante !

Bass-électrique fretless: PABLO FANTE

Enregistré par PABLO RIVAS

 

 

Un album plein de magie et de couleurs, BOIS URBAIN est le travail réalisé près de Santiago Torres, musicien colombien, qui apporte de sa terre toute la richesse du folklore dans sa "gaita" et tambours pour le combiner avec les sons éclectiques du didgeridoo. Dans cet enregistrement la voix flamenca de Carmen Doraa accompagne ses rythmes.

Enregistrement fait à Paris en Mars 2007.

Artwork by Araya Peralta.

 

 

Son premier album réalisé à Barcelone, Espagne en Avril 2004 avec la collaboration de quelques musiciens qui l'ont entourée dans ce moment, en lui aidant en ses premiers pas dans la recherche d'un style propre. Elle donne humblement ses premières idées musicaux qui portent à l'intérieur de soi une poétique inhérente à l'acte musical qui les forme.

Ceux qui l'ont accompagnée à l'occasion ont été Artur Lanz, Victor Carol Lalauze, Victor Garcia, Simon Owen, Bernardo des Barros Gonçalves, Jota, Sebastian Tesouro, Batio Hangony et Ewaa Koczorowska.

Artwork by Araya Peralta.

 
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now